Événement Kapara au profit de Tel-Jeunes ce week-end!

Les amateurs de produits de seconde main pourront faire des trouvailles intéressantes cette fin de semaine alors que la boutique johannaise Kapara Vintage tiendra une grande vente au profit de l’organisme Tel-Jeunes à Montréal, plus précisément au 2915, rue Ontario Est (Bain Mathieu). Sur place plus de 20 000 items, dont vêtements, bijoux, articles de décoration et accessoires.

Plusieurs artisans connus et émergeants seront aussi sur place pour compléter l’offre de Kapara, dont Marginal Apparel, Margot Factory, Nelumbo, Écoderma, Boucle d’or, Wild Station, Sous-Bois, Beurd, Kantine, Samael Apparel, Shop Biohazard, Sass Creation, Kunst et Bo-t.

L’événement se tiendra les 4 et 5 novembre, respectivement de 14 à 22h et de 11h à 19h.

Tel qu’annoncé, une partie des recettes des ventes sera remise à l’organisme Tel-jeunes, qui offre des ressources gratuites et accessibles pour les enfants et les jeunes du Québec.

Fondée en juin 2015, la boutique Kapara a pour mission de récupérer les vêtements, accessoires et bijoux et de leur donner une deuxième vie, tout en encourageant jeunes et moins jeunes à acheter plus de seconde main et d’ainsi réduire la surconsommation.

 

Facebook Comments

Post a comment