Envie de danser, danser, danser?

Le Service des loisirs et bibliothèques de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu vous convie à une soirée qui promet d’être des plus chaudes, le samedi 17 février prochain au Centre d’art Trinity. C’est gratuit!

C’est au son de la musique du groupe Groove Town que les amateurs de salsa et de danse latine pourront danse, de 19h à 21h30

La soirée sera animée par les écoles de danse Studio Bahia et Corps et âme, qui présenteront des démonstrations, alors que l’école Fuego Latino offrira une courte initiation.

Ainsi, vous pouvez venir en tant que spectateur seulement, en tant que danseur, ou encore en tant que danseur débutant. Dirigée par le DJ Kimo, la soirée promet d’être enflammée!

Deux modes d’inscription : en ligne au www.sjsr.ca/loisirs ou sur place, au Service des loisirs et bibliothèques, 190 rue Laurier. Pour information, 450 357-2157 poste 2163.

Bière, vin et eau seront en vente sur place. Dans un souci écologique, le Service des loisirs et bibliothèques vous invite à apporter votre propre verre.

Le 17 février prochain, des verres de plastique seront encore disponibles pour dépanner.

Facebook Comments

Post a comment