Emplois été Canada : 280 emplois étudiants dans Saint-Jean

Pour une 3e année consécutive, le gouvernement fédéral maintient son engagement de doubler le montant de l’aide financière disponible pour le programme Emplois été Canada.Résultat : 262 emplois étudiants sont offerts.

« Nous sommes convaincus que le meilleur moyen d’aider nos jeunes Canadiens à réaliser leur ambitions est de leur donner la chance d’avoir un emploi lors de la relâche estivale. L’édition 2018 d’Emplois été, a été très populaire auprès des organismes et des petites entreprises du comté. Ce sont 95 organismes et entreprises qui bénéficient du programme Emplois été Canada 2018. Ensembles, elles ont 280 emplois d’été disponibles pour les étudiants. Un montant total de plus de 671 000 $ est versé par le gouvernement cette année. C’est le plus important montant investi pour le programme Emplois été dans le comté de Saint-Jean », Jean Rioux, député de Saint-Jean.

Julie Di Pietrantonio, étudiante participante à l’édition 2017 d’Emplois été Canada, et Jean Rioux, député fédéral de Saint-Jean.

Facebook Comments

Post a comment