Embauche de personnes vivant avec une déficience intellectuelle : soirée d’information à Saint-Jean

Tous les employeurs de la région sont conviés à une soirée d’information portant sur la main d’œuvre intéressante que représente les personnes vivant avec une déficience intellectuelle et/ou un trouble du spectre de l’autisme.

Au cours de cette soirée, plusieurs employeurs de la région, certains accompagnés de leur employé spécial, viendront témoigner de leur expérience enrichissante et répondre aux questions.

Également, des parents de personnes embauchées vous présenteront tout le bien que cet emploi a apporté à leur enfant et leur famille.

Et pour informer plus techniquement les futurs employeurs, représentants du CISSS de la Montérégie-Ouest ainsi que de l’organisme SEMO-SDEM expliqueront les différents programmes d’embauche offerts.

Jacques Charrette a choisi d’organiser cette soirée en raison de l’intérêt démontré par plusieurs employeurs de la région à la suite des récents faits rapportés par les médias au sujet des pertes d’emploi de ces personnes différentes.

La rencontre se tiendra le mardi 1er mai, à 19h, à la salle Kenneth du Complexe funéraire Haut-Richelieu (86, Chemin des Patriotes Est) à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Pour réservation : jacques@charette.ca ou 514-602-2950.

Jacques Charrette convie les employeurs à en apprendre plus sur tout ce qui entoure l recrutement de personnel ayant une déficience intellectuelle.

Facebook Comments

Post a comment