Emballage St-Jean recrute… et investit 5 M$

Emballage St-Jean est en pleine croissance. En effet, l’entreprise johannaise vient de faire l’acquisition d’une presse additionnelle à la fine pointe de la technologie. Cette récente acquisition générera de nouveaux postes à combler. Qu’on se le dise…

En août dernier, Emballage St-Jean a fait l’acquisition d’une presse à impression flexographique pour son usine de St-Luc, située sur la rue Moreau. Elle sera en fonction dès le début de la prochaine année.

Cette nouvelle presse permettra d’augmenter la production des emballages flexibles fabriqués par l’entreprise et assurera la croissance de celle-ci. Cet achat fait partie d’un plan de modernisation de cette usine pour lequel des investissements d’environ 5 M$ seront faits d’ici la fin de 2017.

D’autres projets d’investissement sont actuellement à l’étude à travers les différentes divisions du groupe à travers le monde, dont un projet d’agrandissement de 15M$ de l’usine du 350, rue St-Michel, à St-Jean-sur-Richelieu.

Recrutement

En lien avec cette acquisition, une période intensive d’embauche est à prévoir. Une trentaine d’opportunités sont actuellement disponibles sur les quarts de nuit.

Une campagne de recrutement est présentement en cours dans la région. Les postes disponibles offrent une stabilité d’emploi et des conditions avantageuses, une rémunération compétitive ainsi qu’un environnement de travail stimulant.

Les personnes intéressées peuvent visiter le site web http://unecarriere.ca et postuler directement en ligne.

Facebook Comments

Post a comment