Du changement du côté de la Coalition Saint-Luc

Voici la reproduction intégrale du plus récent communiqué de la Coalition St-Luc…

« Fondée il y a un peu plus de six mois, la Coalition St-Luc compte environ 200 membres et fait des représentations auprès des élus municipaux et des médias relativement à la destruction des espaces verts et des golfs dans le quartier.

Le 26 septembre dernier, plus de 60 membres ont assisté à une réunion convoquée par le président et son comité de direction; plusieurs personnes impliquées dans la préservation du golf de la Mairie et partageant la même vision se sont greffées au groupe.

Cette collaboration naturelle permettra à la Coalition St-Luc de rayonner davantage dans le quartier et aux quatre coins de la ville dans le but de maintenir les espaces verts que sont les golf des Légendes et de la Mairie.

Parmi les sujets de l’ordre du jour, le comité de direction et les membres de la Coalition ont ex

primé leurs remerciements, salué l’énorme travail accompli et le leadership exercé par le président, Robert Guinta, qui a annoncé son retrait prochain de la présidence.

Les raisons invoquées sont principalement liées à son âge e, son état de santé et le besoin de rapprochement avec sa famille.

Depuis quelques mois, les membres du comité de direction étaient au fait de la décision mûrement réfléchie de M. Guinta, lequel tenait à en faire personnellement l’annonce aux membres à l’occasion d’une réunion.

Le président a également assuré les membres qu’ils ont une organisation forte, avec des assises solides et un comité de direction équilibré. La Coalition St-Luc annoncera bientôt la com position de son prochain comité de direction, lequel explorera de nouvelles avenues pour amener l’organisation plus près de son objectif et ce, pour le bénéfice de tous les citoyens. »

Facebook Comments

Post a comment