Deux avis de travaux à considérer

La Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu désire informer la population et les automobilistes que deux zones seront touchées par des travaux au cours des prochaines heures.

La première vise la réparation d’une fuite d’aqueduc située au 267, boulevard du Sémninaire Nord. Les travaux se dérouleront le 17 janvier dès 19h, et ce jusqu’au 18 janvier, 7h.

Les entraves à la circulation sont les suivantes : fermeture du boulevard du Séminaire Nord, en direction nord, entre les rues Saint-Charles et Foch; et fermeture de la rue Saint-Charles en direction ouest, entre les rues Cousins Nord et le boulevard du Séminaire Nord.

Le détour de l’entrave sur le boulevard du Séminaire Nord se fera via les rues Saint-Charles, Marchand, et Foch. Le détour de l’entrave sur la rue Saint-Charles, se fera via les rues Cousins Nord et Foch.

Et de deux!

La seconde vise le branchement d’aqueduc et d’égout au 996, Baillargeon, sur l’île Sainte-Thérèse. Les travaux seront menés le 18 janvier de 7h à 17h.

La rue Baillargeon sera fermée dans les deux directions, entre les rues Lapalme et des Peupliers.

Détours proposés :

  • Baillargeon en direction nord : le détour se fera via les rues des Peupliers, des Bernaches, des Hérons, Balbuzard et Lapalme;
  • Baillargeon en direction sud : le détour se fera via les rues Lapalme, Sainte-Thérèse et des Peupliers.

Facebook Comments

Post a comment