Des vélos à louer pour profiter de l’été !

Le saviez-vous? En plus d’offrir les différentes brochures touristiques du Québec et des conseils sur les activités dans la région, le bureau d’information touristique de Saint-Jean-sur-Richelieu offre la location de vélo. 

La location de vélo permet aux citoyens et touristes de partir à la découverte des voies cyclables de la région et de vivre une randonnée toute équipée à peu de frais.

Différents types de vélos et d’accessoires sont proposés; des vélos pour adultes, une girafe et une remorque pour enfant, un vélo tandem et un vélo biplace.

Les frais de location sont de 10$ par jour pour les vélos traditionnels, 5$ par jour pour les accessoires et 20 $ par jour pour le tandem.

Ce service de location est rendu possible grâce à la collaboration de la Société de développement Vieux-Saint-Jean, la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, la Société Luçoise des Personnes Handicapées Actives, du Centre d’action bénévole de Saint-Jean-sur-Richelieu, des Amis du canal de Chambly, Dave Turcotte, député de Saint-Jean à l’Assemblée nationale du Québec ainsi que Cycle LM.

Le bureau d’information touristique de Saint-Jean-sur-Richelieu est situé au 31, rue Frontenac. Pour plus d’information, appelez au 450 542-9090 ou visitez le www.tourismehautrichelieu.com.

 

 

Facebook Comments

Post a comment