Décès de Jocelyne Fredette, directrice du Parrainage civique Haut-Richelieu

Les membres du conseil d’administration du Parrainage civique du Haut-Richelieu confirment avec tristesse le décès de la directrice générale de l’organisme, Jocelyne Fredette, survenu le 24 décembre dernier.

Madame Fredette a touché beaucoup de gens par son engagement au sein du Parrainage civique du Haut-Richelieu et par son travail exemplaire.

Gilles Routhier, président du conseil d’administration, se fait porte-parole des membres du CA, ainsi que des employés, pour transmettre ses sympathies à sa famille et ses proches.

«Son apport a été un élément essentiel au développement, à l’essor et au succès de notre organisme. Nous lui devons beaucoup et sommes tous atterrés par cette perte » mentionne M. Routhier.

Pour permettre à la famille de la défunte, ainsi qu’à tous les proches et aux employés du PCHR de vivre leur deuil dans la quiétude, aucun autre commentaire ne sera émis.

L’organisme informera, dans les meilleurs délais, des coordonnées de la personne qui assurera la fonction à la direction générale.

Facebook Comments

Post a comment