De belles nouveautés au Festival de la Saint-Valentin !

Plusieurs partenaires touristiques et économiques du milieu se sont rassemblés ce lundi 15 janvier afin de lancer la programmation de la 24e édition du Festival de la Saint-Valentin, à Saint-Valentin bien sûr.

Le Festival débutera avec le lancement de la programmation 2018 du Carrefour culturel de Saint-Valentin dès le 7 février à 17h.

Ensuite aura lieu la collecte de sang du maire Pierre Chamberland le 8 février, dès 13h30, sous la présidence d’honneur de Lauranne Brosseau.

Le 9 février, une soirée festive extérieure organisée avec le Club Quad des Patriotes permettra aux visiteurs de déguster des grillades au coin du feu avec un spectacle gratuit de l’humoriste Charly Pop.

Le samedi 10 février sera l’occasion de sortir en famille: tour de poney, mascottes du Parc Safari, glissade sur tube, petit train, jeux gonflables, maquillage, spectacle gratuit Atchoum et plusieurs activités en continu.

Nouveautés

Une nouvelle activité, tenue les 10 et 11 février, offrira la possibilité de découvrir « au coeur de la laine » directement à la ferme Ammerlaan.

Le 11 février, La messe des amoureux, le brunch au profit de La Fabrique à l’Érablière Saint-Valentin, le marché de la Saint-Valentin, la course « Le Défi du coeur » et l’expérience «Vivre la célébration du mariage au Japon » sont au programme.

Le 14 février, on présentera le souper-spectacle d’IMA, Amour et amitié, à l’Érablière St-Valentin.

Pour les détails sur la programmation: municipalite.saint-valentin.qc.ca

Facebook Comments

Post a comment