Danser pour L’Étoile : votez pour votre équipe coup de cœur !

Sur Mesure, créatrices d’occasions, organise bénévolement une soirée bénéfice au profit de L’Étoile, pédiatrie sociale en communauté du Haut-Richelieu : Danser pour L’Étoile, le 9 février prochain. Les deux organisatrices, Sylvie Caron et Sylvie L’Espérance, aussi membres du conseil d’administration de L’Étoile, se disent plus que satisfaites de la réponse de la population, tous les billets ayant été vendus très rapidement.

L’événement est une compétition de danse qui jumelle des personnalités connues de la région (Pascale Baillargeon de P.Baillargeon, Julie Clairmont de Lord Photo, Patrick Lamarche de Haut-Richelieu Volkswagen, Annie Paquette de Pasquier, Luc St-Cyr de St-Cyr Lepeintre et Yves Villandré de L’Auberge le National) avec des professionnels de la danse (Isabelle Bernard de Salsa Cubata, Joanie Boucher de l’École de danse Maureen MacDonald, Mathieu Camiré du Studio YouDance, Yves Charbonneau de l’École de danse Brigitte Laforest, Andrée Dami du Studio Gaïa danse et Mélody Santerre du Studio MovinUp).

Les compétiteurs danseront leur routine devant les spectateurs dans la grande salle du Pavillon Dextraze, au Collège militaire royal de Saint-Jean, dans l’espoir gagner le Trophée Étoile de la meilleure danse.

Cette soirée sera animée par Luc Lavigne, champion canadien en danse internationale latine et co-propriétaire de restaurant Pacini de St-Jean. Trois juges professionnels noteront les participants, soit Samuel Chouinard de l’école de danse Denise Bonneau, Stéphane Fallu, humoriste, porte-parole de L’Étoile et Josée Latulippe, championne canadienne en danse internationale latine et partenaire de Luc Lavigne.

Un souper suivi d’une soirée dansante pour les spectateurs clôturera l’événement.

Un vote = 1 $

Il y aura aussi un deuxième trophée à gagner, soit celui du Coup de Coeur du public, remporté par le couple qui aura reçu le plus grand nombre de votes. Un vote = 1 $.

Les gens peuvent aller voter sur notre site internet, www.letoilehr.org sur la page de l’événement.

De plus, lors de la soirée, des bénévoles se promèneront dans
la salle pour amasser des sous = des votes.

Les profits de la soirée seront entièrement versés à l’Étoile, pédiatrie sociale en communauté, qui a comme mission d’offrir des services de pédiatrie sociale aux enfants de 0 à 14 ans à risque ou en situation de vulnérabilité pour assurer leur mieux-être, leur santé mentale et physique et favoriser leur développement optimal.

Facebook Comments

Post a comment