Course du député Roberge : le corps de cadets 2793 Chambly sera de l’événement

Le député de Chambly, Jean-François Roberge, annonce que le corps de cadets 2793 Chambly se joindra à l’édition 2017 de la Course du député Jean-François Roberge, prévue pour le 24 septembre prochain.

Après l’Association de soccer de Marieville plus tôt cet été, les cadets deviennent le 13e organisme à bénéficier de l’événement, qui récoltera cette année des fonds pour les clubs sportifs de la région.

Le corps de cadets de Chambly, rappelle M. Roberge, a lui-même plusieurs clubs sportifs, notamment des équipes de course et de touch-football.

Par ailleurs, le corps de cadets de Chambly a confirmé qu’il fournira cette année encore des bénévoles qui aideront au bon déroulement de l’activité. « Le corps de cadets de Chambly est une institution très respectée à Chambly. Les cadets sont impliqués partout dans notre communauté. Je suis très heureux de les voir se joindre à nous pour l’événement », se réjouit M. Roberge.

La Course du député se tiendra au Parc de la Commune, à Chambly. Trois départs seront offerts, soit le 1km – Marche (9h) le 1km – Course (9h30) et le 5km – Course (10h).

Nouveauté de l’édition 2017 : la Zone Tout en couleurs Chambly Honda permettra aux coureurs qui le désirent d’être aspergés de couleurs en fin de course, un peu sur le modèle des fameuses courses Color Run. Pour information : www.coursejfr.com.

Un événement sportif familial auquel la population de la région est conviée.

Facebook Comments

Post a comment