Chocolats Favoris arrive sous peu à St-Jean-sur-Richelieu!

Que les amateurs de chocolat et de friandises sucrées se le disent : St-Jean-sur-Richelieu comptera sous peu une bannière Chocolats Favoris! Denis Serré, du groupe Gestion Afiniti, nous donne les détails…

« Pour nous, il est clair que le marché de St-Jean-sur-Richelieu en est un qui possède une clientèle susceptible de s’intéresser aux produits de Chocolats Favoris. C’est pourquoi le bâtiment qui abritera le commerce est présentement en construction sur le boulevard du Séminaire, près de l’intersection St-Luc ».

L’entreprise, d’une aire de 2500 pieds carrés, pourrait ouvrir ses portes à l’automne 2017 ou au printemps 2018, plusieurs facteurs déterminants jouant présentement dans la balance.

Cela dit, de 35 à 40 nouveaux emplois seront créés.

Il s’agit de la 14e license Chocolats Favoris gérée par Gestion Afiniti, et la 29e pour la bannière.

La franchise johannaise sera opérée de la même manière que les autres. M Serré à ce sujet : « Gestion Afiniti est propriétaire du commerce et confie la gestion à un associé opérateur sur place ».

On se souviendra qu’en novembre 2014, Chocolats Favoris a signé une entente de développement de marché avec leGroupe Serré pour accélérer son développement au Québec.

 

 

 

Facebook Comments

Post a comment