Chloé Moreau, lauréate d’une bourse d’études

Octroyées pour la 9e année consécutive, les Bourses d’études en esthétique Epiderma récompensent le parcours personnel et la motivation professionnelle de nouvelles recrues. L’une des quatre lauréates 2017, Chloé Moreau, étudie à St-Jean-sur-Richelieu.

Résidente de Ste-Anne de Sabrevois, Mme Moreau est étudiante au DEP en esthétique à l’École professionnelle des métiers à St-Jean-sur-Richelieu. D’aussi loin qu’elle se souvienne, l’esthétique a été son domaine de prédilection, celui qu’elle rêvait d’intégrer depuis toujours. Il lui aura fallu plusieurs détours de parcours avant qu’elle y arrive.

Après des années d’études au Cégep en accueil et intégration, ainsi qu’un cours intensif en tourisme et voyage, Chloé est revenue à son choix premier, celui de l’esthétique. Acceptée à l’École professionnelle des métiers en 2016, elle se sent, depuis, parfaitement dans son élément et rêve d’exercer bientôt ce qu’elle considère comme un art : dispenser des soins esthétiques qui offrent bien-être et détente tout en favorisant l’estime de soi.

En plus d’une perspective d’emploi chez Epiderma, les lauréates reçoivent une bourse d’une valeur de plus de 3 500 $ comprenant : 1 250 $ en argent, un stage d’observation d’un jour en clinique, la gamme complète des produits Bio Epiderma, un forfait d’épilation par laser des aisselles et un traitement de microdermabrasion.

Sonia Proulx, directrice des ressources humaines, Epiderma, Édith Pelletier, professeur, Chloé Moreau, Érika Audet, professeur, et Julie Fournier, directrice du DEP.

Facebook Comments

Post a comment