Caffuccino Saint-Jean ouvre ses portes!

En date du vendredi 13 avril, Caffuccino Saint-Jean a ouvert ses portes et ses cuisines au 1055, boulevard du Séminaire Nord.

Comme l’explique M. Cremmydas, cofranchisé avec Pénélope Landry, l’idée d’ouvrir une franchise à Saint-Jean-sur-Richelieu lui est venue au terme de plusieurs années de gestion de la franchise sise à Magog. « J’en ai parlé à Michel Lussier, franchiseur, qui a déterminé Saint-Jean-sur-Richelieu comme un endroit idéal pour lancer une franchise ».

L’établissement johannais est d’une superficie de 2100 pieds carrés. Une cinquantaine de personnes peuvent y être reçues. « Avec l’ouverture prochaine de nos deux terrasses, soit une d’une dizaine de places à l’avant, et une autre située à l’arrière, pouvant accueillir une trentaine de personnes, encore plus de gens pourront s’y retrouver en tout temps ou lors de nos 4 à 7 », note M. Cremmydas.

« À ce jour, nous apprécions grandement la clientèle de Saint-Jean, très chaleureuse et ouverte à la discussion », confie ce dernier. Au cours des prochains jours, la direction s’attend à recevoir et à voir beaucoup de nouveaux visages, notamment ceux du personnel de l’hôpital, des étudiants et des gens d’affaires.

L’ouverture de Caffuccino crée sept nouveaux emplois.

Facebook Comments

Post a comment