Ça va bouger au Marché de Noël du Vieux-Saint-Jean!

La Société de développement Vieux-Saint-Jean (SDVSJ) invite la population à venir en grand nombre se mettre dans l’ambiance et faire leurs emplettes du temps des fêtes les 8-9-10 et 15-16-17 décembre prochain au 182, rue Jacques-Cartier Nord devant la Place du Marché. Une occasion en or d’encourager l’achat local.

Pour sa 9e édition, le Marché de Noël accueillera plus de 40 exposants dont la majorité provient de la région. Le site sera ouvert au public les vendredis de 17h à 21h et les weekends de 9h à 17h. Boissons chaudes, beignes et autres gâteries seront offerts, et les aires de l’Espace Chalet Urbain qui sera aménagé sous la marquise du Musée du Haut-Richelieu permettra de se réchauffer.

Les enfants sont invités à participer au Cherche et trouve, qui permettra de retrouver les habits qu’a perdu un lutin dans le Marché de Noël alors qu’il jouait un tour à ses confrères cachés dans le Vieux-Saint-Jean.

Les vendredis, les visiteurs sont conviés à venir au Marché habillé de leurs plus beaux chandails de Noël et à se prendre en photo. Les 50 premiers à partager leur photo sur les réseaux sociaux identifiés du #NoeldansleVieux, se mériteront un thé chaï de l’Inde gratuit à la Roulotte chaï du Thé d’Auréa.

À noter : les samedis en matinée, le trio a cappella Les Caroles de Noël chantera afin de mettre les visiteurs dans l’ambiance.

Facebook Comments

Post a comment