La Boom de l’été recherche des musiciens, des chefs et des restaurateurs!

De retour pour une 3e édition, la Boom de l’été sera présentée les 25 et 26 août dans le Vieux-Saint-Jean. Les restaurateurs, chefs et musiciens qui souhaitent participer à l’événement sont invités à soumettre leur candidature dès maintenant.

Un maximum de 30 restaurateurs et/ou traiteurs de la Montérégie auront la chance de présenter leurs produits dans la populaire Allée gourmande. L’originalité des bouchées proposées, leur prix (entre 2 $ et 5 $) ainsi que la mise en valeur des produits du terroir seront autant d’éléments considérés lors de la sélection des exposants.

Combat des chefs de la Montérégie

Présenté pour la première fois en 2017, le Combat des chefs sera de retour! Les personnes ayant du talent en cuisine et travaillant dans un restaurant ou service de traiteur situé sur le territoire de la Montérégie sont invitées à tenter leur chance. Huit candidats seront retenus pour la compétition officielle qui aura lieu le dimanche 26 août.

Musiciens

Les musiciens sont également appelés à se joindre à la Boom de l’été qui offrira cette année des spectacles gratuits en plein air. Le comité organisateur recherche des talents émergents. Les artistes intéressés sont invités à faire parvenir une vidéo de leur performance au info@boomdelete.ca.

Prendre note que la période d’inscription se terminera le 1er avril pour les exposants de l’Allée gourmande et le 1er mai pour les participants au Combat des chefs ainsi que les musiciens. Information et formulaire d’inscription disponibles au www.ccihr.ca.

La Boom de l’été est organisée par la Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu, en collaboration avec Tourisme Saint-Jean-sur-Richelieu et Région ainsi qu’avec le support de la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Facebook Comments

Post a comment