Bistro Chaï d’Auréa ouvre ses portes!

La direction du salon de thé Le thé d’Auréa vient tout juste d’inaugurer sa nouvelle (et seconde) entreprise : le Bistro Chaï d’Auréa, situé dans le Vieux-Saint-Jean, plus précisément au 256, rue Richelieu.

En effet, le bistro ouvert par la propriétaire Lou Vincent offrira les déjeuner, dîner et souper, en plus de proposer une gamme d’espresso, de cappucino, de latté, de chaï, de coquetels et de thés alcoolisés. Et une ambiance unique.

Fidèle à sa volonté d’enseigner les vertus et bienfaits du thé, Lou Vincent détaille certains des produits offerts, qui risquent d’intéresser autant les amateurs que les néophytes en la matière. Madame Vincent à ce sujet : « Notre menu Coquetels Signatures a été élaboré par une sommité, soit Lawrence Picard, mixologue. Ce dernier s’est également chargé de la formation de l’équipe. Notre menu comprend aussi des recettes provenant de l’Inde. Je me suis également rendue en Irlande pour connaître le whisky, car je propose aussi des recettes thé et whisky, tout comme des accords thé et fromage et thé et chocolat ».

La découverte fera donc partie de toute visite.

Selon Mme Vincent, l’endroit, qui compte 22 places, sera aussi propice aux 5 à 7 et aux réunions d’affaires. Pour information : 450-895-6677.

Facebook Comments

Post a comment