Battelec investit dans Iberville!

Conseil Économique et Tourisme Haut-Richelieu et la Ville de St-Jean-sur-Richelieu se joignent à l’entreprise Battelec pour annoncer leur projet de construction d’un nouveau bâtiment dans le parc industriel d’Iberville.

La construction de cette usine d’une superficie de 43 715 pieds carrés est rendue nécessaire pour répondre à des besoins d’espaces grandissants et nécessitera des investissements de près de 7 M$.

Battelec se spécialise dans l’assemblage et la réparation de batteries industrielles ainsi que la vente et la réparation de chargeurs industriels.

L’entreprise, vient de signer une entente avec une entreprise européenne pour développer davantage le marché américain, connaît une très forte croissance.

Au cours des deux dernières années, Battelec a vu son chiffre d’affaires et son nombre d’employés doublés ce qui portera le nombre total d’employés en 2018 à 48.

La réalisation de ce projet permettra la relocalisation de l’entreprise dans une zone plus propice à ses activités et à son potentiel de développement.

Image des élus, partenaires et représentants de Battelec captés lors de la première pelletée de terre officielle.

Facebook Comments

Post a comment