Avec toutou contre le cancer à l’Ile Ste-Thérèse

Le 1er octobre, à 9h, sur la Piste cyclable située à l’île Ste-Thérèse, plus de 50 compagnons à quatre pattes ainsi que 100 maîtres et amis sont attendus au March-o-thon Pattes de l’espoir de la Société canadienne du cancer (SCC), une activité de collecte de fonds.

Pour participer, chaque marcheur recueille avant l’événement, des dons au nom de son meilleur ami et se présente le jour J (beau temps, mauvais temps) pour marcher 2 ou 5 km en bonne compagnie.

L’activité sera suivie d’un pique-nique familial et de l’animation sur les lieux est prévue, de même que des kiosques d’informations sur la santé canine, le dressage et le toilettage des chiens.

Compagnons à quatre pattes et maîtres peuvent participer à l’activité Pattes de l’espoir en s’inscrivant en ligne dès maintenant à www.pattesdelespoir.ca. Le frais d’inscription est de 10 $.
Bénévoles recherchés
Le comité organisateur recherche des gens désirant s’impliquer lors de cette première édition. Des postes au niveau du recrutement des participants, de l’aménagement, de la logistique, des commandites, et de l’animation sont disponibles. Des bénévoles pour l’événement, le 1er octobre de 7h à 13h, sont aussi recherchés.
À noter : un plan de partenariat est offert aux professionnels désirant s’impliquer dans cet événement. Pour information : 1 877-222-1665 ou eaubry@quebec.cancer.ca.

Facebook Comments

Post a comment