Ariane P. Goyette de retour dans le ring!

Après un arrêt forcé de plus de 18 mois, la Johannaise Arianne P. Goyette s’apprête à effectuer son grand retour dans l’arène. Et pour ce retour en force, elle a choisi le Centre Vidéotron à Québec. La principale intéressée nous en parle.

« Bien que j’en ai eu d’autres dans le passé, la dernière blessure reçue à la jambe s’est avérée sérieuse, et ce, au point où j’avais mis une croix sur ma carrière en arts martiaux mixtes, confie Mme Goyette. Deux autres chirurgies ont été nécessaires au cours du processus de guérison ». Mais la détermination étant ce qu’elle est, l’athlète s’apprête à reprendre du service, à remettre ses gants.

Toujours invaincue dans les rangs amateurs, elle passera du côté des professionnels le 7 avril prochain sur la carte présentée au Centre Vidéotron à Québec par Eye of the Tiger Management, une grande organisation. « Je suis reconnaissante de l’opportunité qui m’est donnée par cet important groupe. Le camp d’entraînement est débuté depuis un bon bout de temps, j’ai une équipe solide derrière moi, je suis plus que prête ».

Inscrite dans la catégorie 135 livres, Ariane P. Goyette y affrontera une opposante de calibre, dont le nom ne peut encore être dévoilé.

Pour l’heure, elle a participé à un match d’exhibition le 24 février dernier à Montréal, question de se remettre dans l’ambiance.

Ariane P. Goyette captée lors de l’annonce officielle du gala de boxe du 7 avril prochain.

Facebook Comments

Post a comment