Le 3e Salon des arts visuels est en préparation…

Plusieurs exposants se préparent actuellement pour la tenue de la 3e édition du Salon des arts visuels, à St-Jean-sur-Richelieu, présenté par la FADOQ Iberville. Des places sont encore disponibles en tant qu’exposant.

Comme le précise Roger Kanash, président et porte-parole de l’événement, environ 40 exposants tiendront kiosque les 11 et 12 novembre prochains, de 10 à 16h, dans les aires du local de la FADOQ Iberville.

« On retrouvera, entre autres, des chapeaux, des bijous, des peintures, des pièces d’artisanat, du chocolat, de la céramique, de la sculpture sur bois et de l’herbosterie », note M. Kanash.

Sur place, une cuisinière et exposante certifiée par le MAPAQ sera sur place pour expliquer comment cuisiner certains mets asiatiques.

Un tirage de type encan chinois permettra aussi aux participants de remporter des oeuvres d’art et d’artisanat choisies.

Quelques places demeurent disponibles pour celles et ceux qui voudraient y prendre part en tant qu’exposants. Selon M. Kanash, les candidatures seront acceptées jusqu’au 20 octobre.

Pour information : 450-346-8783 ou fadoqiberville@videotron.ca

 

 

Facebook Comments

Post a comment