35e de l’International de montgolfières : le 14 août sera une journée spéciale!

Qu’on se le dise, le 14 août que l’organisation de l’International de montgolfières a choisi pour souligner les 35 bougies du festival johannais. Au programme : nuit magique, musique populaire et expo photo rétrospective.

Comme l’a annoncé l’organisation lors de la conférence de presse, cette journée sera l’occasion de fêter le 20e anniversaire de Piko, la montgolfière emblématique du festival, créée par l’artiste international Vittorio.

On annonce aussi une nuit magique appelée à rester dans les mémoires de tous et chacun alors que le chanteur Hubert Lenoir aura pour mission de réchauffer la foule, qui aura ensuite droit à un spectacle du groupe Les Trois Accords, propice à la fête et à la danse.

Une expo photo présentant des images prises sur le site ailleurs dans la région permettra aux visiteurs de se situer dans le temps et de se remémorer des souvenirs.

Afin de rendre le 35e accessible au plus grand nombre, la direction de l’événement annonce qu’un coupon échangeable pour un billet gratuit sera inclus dans l’édition estivale du magazine Complicité.

À noter : la programmation complète du festival sera disponible au début du mois de juin.

Benoît Lemay, directeur exécutif du festival, capté lors de son allocution. (Crédit : Valeur Média)

Facebook Comments

Post a comment