224 fois bravo!

Un nombre record de 224 finissantes et finissants étaient de la Cérémonie de fin d’études du Cégep Saint‐Jean‐sur‐Richelieu, tenue hier soir au Théâtre des Deux Rives. C’est sous la présidence d’honneur de Bernard Tremblay, président‐directeur général de la Fédération des cégeps, que s’est déroulée la soirée qui marquait aussi exactement le 50e anniversaire du Cégep, créé le 12 juin 1968.

Festive et rassembleuse, cette soirée est d’abord organisée pour célébrer la fin des études collégiales et valoriser l’excellence, l’accomplissement et la diplomation des étudiantes et étudiants du Cégep.

C’est devant une salle comble de parents et amis ainsi que de membres du personnel, et du conseil d’administration du Cégep que les finissantes et finissants ont reçu sur scène, un certificat de fin d’études, avant de lancer avec fierté leur mortier à la fin de l’événement.

La cérémonie a aussi été l’occasion pour Rémi Saint‐Germain, finissant du programme Sciences de la nature, de recevoir la Médaille académique de la Gouverneure générale du Canada pour avoir obtenu une moyenne générale de 95,85 % dans l’ensemble de ses cours.

Rémi Saint-Germain a reçu la Médaille académique de la Gouverneure générale du Canada pour son excellente moyenne générale.

Facebook Comments

Post a comment