La 17e Classique de golf se tiendra le 7 juin… avec Simon Charbonneau-Campeau

La Fondation du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu et la Corporation Les Géants de Saint-Jean-sur-Richelieu organisent la prochaine Classique de golf, qui aura lieu le 7 juin sur les verts du Club de golf Saint-Jean. L’ex-footballeur Simon Charbonneau-Campeau en sera le porte-parole.

Ancien Géant de l’équipe de football, M. Charbonneau-Campeau a débuté son parcours collégial au Cégep Édouard-Montpetit, en tant que joueur de soccer. Il a terminé son DEC au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu où il a plongé dans le football.

Il a par la suite poursuivi ses études à l’Université de Sherbrooke en tant que receveur de passe du Vert & Or. Il a été repêché par les Tiger-Cats de Hamilton en 2012 et a ensuite été échangé aux Stampeders de Calgary où il a remporté la Coupe Grey en 2014. Il a terminé sa carrière de joueur de football professionnel en février 2017.

« Malgré ma carrière d’athlète professionnel, les études ont toujours été ma priorité afin d’avoir la chance de me réaliser dans un métier qui me passionne! Une fois mes objectifs atteints en tant que joueur de football, je suis retourné aux études pour compléter mon BAC en génie biotechnologique. Aujourd’hui, j’ai la chance de travailler pour une entreprise sur des projets environnementaux emballants, notamment en agriculture », a déclaré par voie de communiqué ce dernier.

Cet événement de réseautage débutera avec un brunch, suivi du départ des quatuors en formule Vegas sur un parcours riche en animations diverses.

Un encan silencieux et un souper agrémenteront la soirée. Le tournoi affiche déjà presque complet, mais plusieurs commandites offrant une excellente visibilité aux entreprises sont encore disponibles. Pour information : 450-347-5301, poste 2459.

Simon Charbonneau-Campeau, porte-parole de l’événement bénéfice.

Facebook Comments

Post a comment