10 jours de folie du billard à St-Jean-sur-Richelieu!

Le saviez-vous? Dans quelques jours, le Championnat provincial de billard et l’événement Coupe Archer seront disputés dans les aires du Collège militaire royal à St-Jean-sur-Richelieu?

Pour cette édition, les organisateurs de Productions Eventime souhaitent accueillir 300 participants de partout au Québec pour le Championnat provincial, et des joueurs professionnels de partout dans le monde pour la Coupe Archer.

Au terme de l’événement qui se déroulera du 29 septembre au 9 octobre, plus de 80 000$ en bourses seront remis.

Pour une troisième année consécutive, la Fédération québécoise de sports de billard (FQSB) a décidé de faire confiance à Productions Eventime pour l’organisation de ce tournoi.

Le maire Michel Fecteau se réjouit de la visibilité que ces événements procurera à la ville. « Le Championnat québécois et la Coupe Archer, qui se tiendront au Collège militaire, pourront accueillir de nombreux spectateurs, et l’entrée sera gratuite. Certains matchs, disputés sur le « central », seront aussi diffusés en direct sur le web pour ceux ne pouvant se déplacer. »

De nombreuses activités connexes au billard se tiendront tout le long des deux fins de semaine d’événements.

Pour information : www.eventime.ca.

Michel McCutcheon, de Eventime, Éric Gaudreault, de la Fédération québécoise des sports de billard, Michel Fecteau, maire, Steve Hétu, directeur général de la Corporation du Fort St-Jean, Marco Sanschagrin, de Eventime.

Facebook Comments

Post a comment